Venez vous détendre après le travail et découvrez des musiciennes émergentes du Nouveau-Brunswick tout en mangeant une bouchée et en prenant un verre.
Ouverture des portes à 17 h 30, prestation à 18 h
Coût : 10 $ à l’avance/15 $ à l’entrée
Pour tous les âges
Abigail Joan, auteure-compositrice-interprète originaire de Fredericton, vit maintenant à Saint John, où elle a trouvé une communauté d’esprit dans laquelle s’épanouir par sa musique. Le parcours d’auteure-compositrice d’Abigail a trouvé sa source dans les populaires séances scène libre d’O’Leary’s, où elle a interprété en primeur bon nombre de ses compositions. C’est au chalet familial à Mill Cove au Nouveau-Brunswick, théâtre de ses étés, qu’Abigail a plongé dans la musique et a composé ses premières mélodies.
Au fil des ans, Abigail et ses sœurs se sont produites dans des spectacles folk, émouvant le public avec leurs harmonies mélodieuses et des textes touchants. La pandémie a incité Abigail à se lancer dans la composition de musique folk. Elle a trouvé refuge dans la nature introspective de cette musique, y puisant la force de jongler avec les épreuves de la vie. Célébrant les petits bonheurs de la vie, la musique d’Abigail résonne avec authenticité et vulnérabilité et aborde l’amour, la perte et la résilience.
Leandra Gold est l’expression d’un projet solo profondément personnel et expérimental de la violoncelliste et chanteuse Natalia Bohórquez. Ce projet se veut l’intersection du dualisme, du multilinguisme et de la culture, mettant à nu un moi artistique authentique.
